fonction

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

J'ai récupéré une fonction pour additionner des cellules en fonction de
leur couleur.
je ne suis pas vraiment au top en VB
Le compilateur rouspète sur la ligne suivante

ForEach cl In InputRange.Cells

de l'aide serait la bienvenue
Merci
M.
ci dessous la fonction
'fonction xl permettant de sommer et compter des cellules par leur
'couleur de fond

Function SumByColor(InputRange As Range, ColorRange As Range) As Double
Dim cl As Range, TempSum As Double, ColorIndex As Integer
ColorIndex = ColorRange.Cells(1, 1).Interior.ColorIndex
TempSum = 0
OnErrorResumeNext ' ignore cells without values
ForEach cl In InputRange.Cells
If cl.Interior.ColorIndex = ColorIndex Then TempSum = TempSum +
cl.Value
Next cl
OnErrorGoTo 0
Set cl = Nothing
SumByColor = TempSum
End Function

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a exprimé avec précision :
J'ai trouvé
JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/fonctioncouleurfond.htm