fonction envoyer dans wss.

Le
Ness
Bonsoir,

On travail avec wss 3, et on voudrait intégrés des formulaires de demande
d'attestation de travail ou autre.

Il ya deux façon de faire un formulaire:

1- avec InfoPath 2003 dans une bibliothèque de formulaire, mais il y a un
soucis est que la demande est visible a tous, et là le problème de
confidentialité se pose.

2- avec liste et SharePoint designer, et le même problème de confidentialité
se pose.

Ma question est: y a-t-il un moyen de publier un formulaire sur wss mais à
la validation l'envoyer a une boite mail sans le sauvegarder dans wss.
j'ai cherché et cherché mais je n’ai rien trouvé. et j'ai essayer d'inséré
<form method=post action="mailto:adresse mail"> mais sa na fonctionne pas.

merci bcp.
EROL MVP MOSS

La limite doit être atteinte en ce qui concerne SPDesigner.

Il faut passer à Visual Studio et aux Workflow spécifiques.

cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007 MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org

"Ness" news:
[...]

kdaou
Le #20485381
On 4 nov, 12:15, "EROL MVP MOSS"
Bonjour,

> [...]

> pas.

> merci bcp.- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour,

Sur codeplex est dispo un projet qui permet de rajouter des actions
aux workflows de SharePoint Designer, notamment sur la modification
des droits d'un élément ou d'un document:

http://www.codeplex.com/iLoveSharePoint/Release/ProjectReleases.aspx?Releas eId 898

Kdaou
EROL MVP MOSS

Oui, ce projet CODEPLEX est bien, mais ensuite le XOML est attaché à
l'objet.
D'ou la limite, il faudrait passer sur Visual Studio si on veut
industrialiser...
[...]

"kdaou" news:
On 4 nov, 12:15, "EROL MVP MOSS"
Bonjour,