Fonction Envoyer du menu principal / Office 2007 / win Xp pro

1 réponse
Patrice
Bonjour,
La fonction "envoyer" ne me permet plus d'envoyer des fichiers en pièces
jointes,
C'est un paramétrage, mais où ?
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Patrice

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Patrice' nous a écrit ...
La fonction "envoyer" ne me permet plus d'envoyer des fichiers en pièces
jointes, C'est un paramétrage, mais où ?

Avez-vous installé Outlook 2007 ? WD2007 est encore plus dépendant pour les
emails du Outlook de SA version que les versions antérieures. Beaucoup
de problèmes avec la version OFF2007 Famille livrée SANS OL2007.
Et c'est pire sous VISTA.
Lisez : http://support.microsoft.com/kb/918792/fr
(Traduction zigotomatique, préférez la VO si possible)

Anacoluthe
« On ne trouva jamais meilleur messager que soi-même. »
- Proverbe français