fonction " ENVOYER VERS "

send to
j ai un petit soucis , ma fonction "envoyer vers " ( pour ceux qui
connaissent , " SEND TO " ) ne fonctionne plus , je suis aller voire dans la
base de registre , et sa clé est bien presente , cela me fait bloquer l ordi
, et je n arrive pas a remettre cette fonction , quelqu un peut il m aider
MERCI ( reponse souhaité a cette adresse ptiolive@aol.com

send to

[...]

excusé moi , je viens de faire une recherche , et j ai peut etre trouvé ma
reponse , mais si quelqu un d autre a le même probleme que moi , qu il
profite de ma recherche , et voila ce que j ai trouvé.

Envoyer vers - Disparition des options

Une ou plusieurs options ne figurent plus dans les options de la commande
Envoyer vers des fichiers ou dossiers? Voici comment les restaurer:

Récupérer les raccourcis de l'utilisateur par défaut:

Ouvrir le dossier Documents and SettingsDefault UserSendTo .

Dans volet droit, sélectionner et copier les raccourcis qui manquent.

Coller les éléments sélectionnés dans le dossier Documents and
Settings%username%SendTo

Si même Default User n'a plus ses raccourcis, procéder comme suit:

Ouvrir l'Explorateur Windows

Dans le menu Outils/Options des dossiers..., onglet Affichage, s'assurer que
l'entrée Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu est décochée

Dans le volet droit du dossier Documents and Settings%username%SendTo,
recréer les raccourcis comme suit:

Cliquer du bouton droit dans un espace vide du volet droit

Sélectionner Nouveau/Document texte
Ne PAS l'ouvrir, se contenter de le nommer comme suit (selon le raccourci à
recréer).:

Bureau:Bureau (raccourci Bureau).desklink
Dossier compressé: Dossier compressé.ZFSendToTarget
Destinataire:Destinataire.MAPIMail
Mes Documents: Mes documents.mydocs

Note:Supprimer l'extension TXT si elle s'ajoute automatiquement
Note: L'option Disquette 3 1/2 ne figure ni comme raccourci dans le dossier
SendTo, ni comme valeur dans le Registre ou occurrence dans un fichier. Elle
n'apparaît que lorsque le lecteur de disquettes est correctement vu par le
système. Si ce périphérique est absent ou volontairement désactivé dans le
Gestionnaire de périphériques, l'option sera absente.
En présence d'un lecteur de disquettes, l'absence de l'option peut
éventuellement se réparer en désactivant et redémarrant le service Détection
matériel noyau dans la console des services

Téléchargement: le fichier SendTo.zip contient le dossier SendTo avec les
quatre raccourcis originaux. Il suffit de décompresser le fichier dans le
dossier Documents and Settings%username% (en profiter pour le copier dans
le dossier Documents and SettingsAll Users

Téléchargement malin: Un petit outil gratuit, disponible en français, permet
d'ajouter des options (copier vers, enregistrer le nom du fichier dans le
Bloc-Notes, etc.) à la commande SendTo: SendTo Toys