Fonction "envoyer vers"

Le
-Je
Bjr,
Depuis qq temps, j'ai perdu (je ne sais comment), la possibilité de
pouvoir faire sur un fichier; un "envoyer vers" puis "destinataire" (sur
OE-6) avec le clic droit de ma souris : inopérant => reste en grisé !
Qq'un pourrait-il me dire s'il y est possible, et si oui, comment peut on
réactiver cette fonction? (car elle m'était très utile).
Espérant trouver un expert pouvant m'apporter la solution à mon problème.
Par avance Merci.
(WXP-SP3 et OE-6 av IE6)
-- Je@n --
Luc
Le #20933941
a écrit...

Bjr,

Bonjour,

[...]

Essaie de fusionner le fichier OEpardefaut.reg que je propose ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

Espérant trouver un expert pouvant m'apporter la solution à mon
problème. Par avance Merci.

Padkoi

(WXP-SP3 et OE-6 av IE6)
-- --

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
-Je
Le #20935091
Merci Luc : en plein dans le mille...!

Luc wrote:
a écrit...

Bjr,

Bonjour,

[...]

Le #20935521
a écrit...

Merci Luc : en plein dans le mille...!

Merci pour le feedback.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
bernard 2+2
Le #20936951
Luc a écrit :
a écrit...

Merci Luc : en plein dans le mille...!

Merci pour le feedback.

Bonjour, le même problème mais avec thunderbird,
vous avez une solution ?
Luc
Le #20937211
bernard 2+2 a écrit...

Luc a écrit :
a écrit...

Merci Luc : en plein dans le mille...!

Merci pour le feedback.

Bonjour, le même problème mais avec thunderbird,
vous avez une solution ?

Essaie ça http://cjoint.com/?bjuupy0WaF
Au besoin, assure-toi que TB demande à être par défaut au démarrage (voir
dans l'onglet Général des Options.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
bernard 2+2
Le #20942471
Luc a écrit :
bernard 2+2 a écrit...

Luc a écrit :
a écrit...

[...]

Merci pour le lien mais cela n'a rien donné tb
demarre par defaut. Il s'ouvre donc mais la fenetre
pour écrire un message avec le fichier deja
incorporé en haut à droite ne s'ouvre plus.

Tant pis et grazie

Bernard
93300 Aubervilliers