fonction "envoyer vers"

Le
racoon
Salut,
j'ai bien fait ce que m'avait conseillé Jackie, mais cela ne fonctionne
toujours pas : la fenêtre du fichier s'ouvre à gauche et disparaît avant que
je ne puisse le poster.
Je suis néanmoins bien content d'avoir pu réparer OE, bien que mon carnet
d'adresses transféré de gmail soit tout bizarre.
Merci à tous.
JF
Le #1758060
*Bonjour racoon* !

[...]

C'est pas ça ?
Envoyer vers - Disparition des options
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e009
Destinataire:Destinataire.MAPIMail

Surtout n'hésite pas à rappeler le contenu de la conversation
précédente si tu changes de fil de discussion
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=PnbqDRkAAACDkVgw-RiWf3rMQz5Cwe43O1cB4iv64AaUyQ5tjVG8rQ

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az