fonction EQUIV en vba

2 réponses
Détresse
Bonjour

je vous post encire un message =E9tant encourag=E9e par votre
bienveillance ainsi que votre pertinence

Dans un userform jevaux li=E9 une zoine de texte =E0 un combo

le combo contient la liste de produits et a chaque produit corresppnd
un num=E9ro (les produits ds la colonne A et les num ds la colonne B)

je veux quand je selectionne un produit dans le combo, le num=E9ro
correspondant s'affiche dans la zone de texte

j'ai voulu essay=E9 inex et equiv mais vba ne reconnait pas la fonction
equiv!!!!!

Merci d'avance

2 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub ComboBox1_Change()
p = Me.ComboBox1.ListIndex + 1
Me.TextBox1 = Range("colA")(p)
End Sub

http://cjoint.com/?hpmBXwtusB

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 15 juil, 12:01, Détresse wrote:
Bonjour

je vous post encire un message étant encouragée par votre
bienveillance ainsi que votre pertinence

Dans un userform jevaux lié une zoine de texte à un combo

le combo contient la liste de produits et a chaque produit corresppnd
un numéro (les produits ds la colonne A et les num ds la colonne B)

je veux quand je selectionne un produit dans le combo, le numéro
correspondant s'affiche dans la zone de texte

j'ai voulu essayé inex et equiv mais vba ne reconnait pas la fonction
equiv!!!!!

Merci d'avance

Fring
Et en bon Français, cela donne quoi ??!!!
;)

"Détresse" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je vous post encire un message étant encouragée par votre
bienveillance ainsi que votre pertinence

Dans un userform jevaux lié une zoine de texte à un combo

le combo contient la liste de produits et a chaque produit corresppnd
un numéro (les produits ds la colonne A et les num ds la colonne B)

je veux quand je selectionne un produit dans le combo, le numéro
correspondant s'affiche dans la zone de texte

j'ai voulu essayé inex et equiv mais vba ne reconnait pas la fonction
equiv!!!!!

Merci d'avance