fonction EQUIV en vba

Le
Détresse
Bonjour

je vous post encire un message tant encourage par votre
bienveillance ainsi que votre pertinence

Dans un userform jevaux li une zoine de texte un combo

le combo contient la liste de produits et a chaque produit corresppnd
un numro (les produits ds la colonne A et les num ds la colonne B)

je veux quand je selectionne un produit dans le combo, le numro
correspondant s'affiche dans la zone de texte

j'ai voulu essay inex et equiv mais vba ne reconnait pas la fonction
equiv!!!!!

Merci d'avance
JB

Private Sub ComboBox1_Change()
p = Me.ComboBox1.ListIndex + 1
Me.TextBox1 = Range("colA")(p)
End Sub

http://cjoint.com/?hpmBXwtusB

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 15 juil, 12:01, Détresse
Bonjour

je vous post encire un message étant encouragée par votre
bienveillance ainsi que votre pertinence

Dans un userform jevaux lié une zoine de texte à un combo

le combo contient la liste de produits et a chaque produit corresppnd
un numéro (les produits ds la colonne A et les num ds la colonne B)

je veux quand je selectionne un produit dans le combo, le numéro
correspondant s'affiche dans la zone de texte

j'ai voulu essayé inex et equiv mais vba ne reconnait pas la fonction
equiv!!!!!

Merci d'avance

Fring
Le #16334131
Et en bon Français, cela donne quoi ??!!!
;)