Fonction ERF inverse

Ddelaux
Cher tous,=20
Je cherche =E0 utiliser la fonction ERF (fonction erreur)=20
INVERSE. Or, Excel ne poss=E9de que la fonction simple ou la=20
fonction compl=E9mentaire.=20

Rq : cette fonction ERF INVERSE existe sous matlab (que je=20
ne poss=E8de pas !)

Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un =E0 d=E9j=E0 d=E9velopp=E9 une=20
macro pour ce type de fonction ? Comment puis-je=20
programmer cette fonction ?

Merci de votre aide...

Pierre Fauconnier
Bonjour

Pourrais-tu être plus explicite?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

"Ddelaux" a écrit dans le message de
Cher tous,
Je cherche à utiliser la fonction ERF (fonction erreur)
INVERSE. Or, Excel ne posséde que la fonction simple ou la
fonction complémentaire.

Rq : cette fonction ERF INVERSE existe sous matlab (que je
ne possède pas !)

Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un à déjà développé une