Fonction esterreur

Arnaud
Bonjour,
Je veux utiliser une fonction si (vraifaux) et une fonction esterreur (nom
dans excel) dans mon formaulaire principal.

Quel est le nom de cette fonction dans Access ?
quand je l'inscris, Acces met ?nom dans la zone !

Merci de votre aide !
Arnaud

Thierry (ze Titi)
Salut Arnaud !

Si tu as une erreur #Nom, la fonction utilisée est la bonne, c'est
certainement une erreur d'orthographe dans les champs utilisés dans la
fonction.

Message du jeudi 02/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Arnaud
j'ai effectivement #Nom?

et voici ce que j'ai dans mon champ :
=vraifaux(esterreur([F ABSENCES].formulaire!duréetot)=vrai;0;[F
ABSENCES].formulaire!duréetot)

Je ne comprend pas d'ou vient mon erreur !

Merci de votre aide !
arnaud

message de news: