FONCTION EXCEL

Le
vhnt
bonjour,

dans le tableau ci dessous je souhaite insérer une fonction en colonne E
(je dispose d'excel 2007) mais mes connaissances sur ce logiciel ne sont
pas suffisantes, si quelqu'un peut m'aider, ce serai bien.

-->> si un nom en colonne H (N) est retrouvé en colonne A (N-1) et si date
en colonne O est notée
alors dans la colonne E (RESULTAT) , insérer OK

(exemple sur la ligne en rouge)

A H O E
N-1 N DATE RESULTAT
ARTHUR ARTHUR 10-avr ok
BALI HUMEAU 04-avr
CEDRIC BALI
DAVID YVAN
EVEN CEDRIC
FRIGO DAVID
GALLO EVEN 11-avr

d'avance merci de votre aide
bonne journée
Modeste
Le #5443501
Bonsour® vhnt avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

-->> si un nom en colonne H (N) est retrouvé en colonne A (N-1) et
si date en colonne O est notée
ARTHUR ARTHUR 10-avr ok

en E2 la formule
=SI(ET(H2=N2;ESTNUM(O2);O2>0);"ok";"")

recopier vers le bas autant que nécessaire

@+
;o)))