Fonction Excel, de recherche de line multi feuille

4 réponses
Baudier Pascal
Sur un PC en Querty il existe une fonction qui permet de retrouver la source
dela valeur d'origine, de la feuille qui est repris dans un tableau sur
une autre feuille ( Ctrl [) , sur azerty je ne retrouve pas cette fonction,
mais ou est elle cachée?
--
Excel worker

4 réponses

Modeste
Bonsour® Baudier Pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sur un PC en Querty il existe une fonction qui permet de retrouver la
source dela valeur d'origine, de la feuille qui est repris dans un
tableau sur une autre feuille ( Ctrl [) , sur azerty je ne retrouve
pas cette fonction, mais ou est elle cachée?

derriere un peu d'humanité et de civilité peut-etre ????
(Ctrl " )

@+
;o)))

Vincnet.
Bonjoir
Juste pour signaler que chez moi Ctrl+" fait un truc tout moche, comme un F2
mais en effaçant le contenu de la cellule... je ne vois pas l'intérêt de ce
truc du coup.
Plantè-je en route ?
--
A+

V.

"Modeste" wrote:

Bonsour® Baudier Pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sur un PC en Querty il existe une fonction qui permet de retrouver la
source dela valeur d'origine, de la feuille qui est repris dans un
tableau sur une autre feuille ( Ctrl [) , sur azerty je ne retrouve
pas cette fonction, mais ou est elle cachée?

derriere un peu d'humanité et de civilité peut-etre ????
(Ctrl " )

@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Vincnet. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Juste pour signaler que chez moi Ctrl+" fait un truc tout moche,
comme un F2 mais en effaçant le contenu de la cellule... je ne vois
pas l'intérêt de ce truc du coup.

EXCEL 2002 Chez moi ça marche !!!!
;o)))
par ailleurs je ne vois pas l'interet que Microsoft intégre un bouton d'aide
dans son logiciel !!!!

taper F1
puis dans Qu'aimeriez vous faire : "raccourcis clavier"
ensuite Afficher tout

@+
;o)))

Vincnet.
ben voui, sauf que mon aide est en anglais, et donc adaptée à un clavier
qwerty... tu penses bien, j'avais commencé par là.
ah... et mon clavier est en azerty (je ne suis pas maso)
merci quand même du tuyau
--
A+

V.

"Modeste" wrote:

Bonsour® Vincnet. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Juste pour signaler que chez moi Ctrl+" fait un truc tout moche,
comme un F2 mais en effaçant le contenu de la cellule... je ne vois
pas l'intérêt de ce truc du coup.

EXCEL 2002 Chez moi ça marche !!!!
;o)))
par ailleurs je ne vois pas l'interet que Microsoft intégre un bouton d'aide
dans son logiciel !!!!

taper F1
puis dans Qu'aimeriez vous faire : "raccourcis clavier"
ensuite Afficher tout

@+
;o)))