fonction excell intégrée pour expert

ManuR
en untilisant l'assistant je saisi la fonction suivante :
=3DCONCATENER(k1;l1)
dans la fenetre resultat de l'assistant le bon resultat=20
s'affiche(soit la concat=E9nation de mes deux chaines), mais=20
dans ma cellule n'apparait que la formule de concat=E9nation
et non le r=E9sultat.
Ceci est valable pour toutes mes fonctions travaillant sur=20
du texte.

hotline
Va dans le menu "Outils / options"
Dans l'onglet "affichage", en bas, dans la
partie "fenêtre" vérifie que la case "formules" n'est pas
cochée

en untilisant l'assistant je saisi la fonction suivante :
=CONCATENER(k1;l1)
dans la fenetre resultat de l'assistant le bon resultat
s'affiche(soit la concaténation de mes deux chaines),
mais

dans ma cellule n'apparait que la formule de concaténation
et non le résultat.

.