Fonction fax et nouveau modem ADSL

Bernard
Depuis que j'ai install=E9 un modem ADSL la fonction fax=20
ainsi que I tel (minitel) ne marche plus , ils cherchent=20
=E0 utiliser l'ancien modem qui est d=E9sactiv=E9. Le nouveau=20
modem ne figure pas dans la liste des modem utilisable=20
pour le fax; comment r=E9gler ce souci et r=E9tablir le fax=20
et le minitel. Merci pour votre aide.

SNTBI
Bonjour Bernard,
L'ADSL n'est pas utilisable par un logiciel de fax ou de communication comme
I tel. Il faut pour eux un modem classique RTC. Un modem adsl est plus une
carte réseau qu'un modem donc il n'est pas dans la liste des modem.

"Bernard" a écrit dans le message de
Depuis que j'ai installé un modem ADSL la fonction fax
ainsi que I tel (minitel) ne marche plus , ils cherchent
à utiliser l'ancien modem qui est désactivé. Le nouveau
modem ne figure pas dans la liste des modem utilisable
pour le fax; comment régler ce souci et rétablir le fax
et le minitel. Merci pour votre aide.