FONCTION FIN.MOIS() NON RECONNUE DANS VERSION US

2 réponses
Jovan
Voilà mon problème:
j'échange régulièrement un fichier avec un collègue aux US, dans lequel est
utilisée la fonction fin.mois(). S'il l'ouvre en l'état et recalcule la
feuille, toutes les cellules comportant cette fonction retourne le code
erreur #NAME.
si nous remplaçons fin.mois() par eomonth(), la feuille fonctionne alors
normalement, mais j'ai à mon tour le code #NOM? qui apparait si j'ouvre le
fichier chez moi (en France ).
Y'a-t-il une solution ?

2 réponses

Caetera
> si nous remplaçons fin.mois() par eomonth(), la feuille fonctionne alors
normalement, mais j'ai à mon tour le code #NOM? qui apparait si j'ouvre le
fichier chez moi (en France ).
Y'a-t-il une solution ?

Supprimer l'appel à des fonctions issues de l'utilitaire d'analyse
Pour ce cas (Fin.Mois) remplacer par :

ÚTE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+2+1;)

Etc
Jovan