Fonction FTP de WD et ssh

Roumegou Eric
Bonjour,

Avant de perdre trop de temps, une question SVP...

Peut-on utiliser les fn FTP WD si le ftp est en ssh ?

Je n'ai pas encore le serveur pour le tester mais je voudrais être sûr
que cela peut marcher.

(sinon on passe en putty par ex ?)

Merci de vos réponses

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Romain PETIT
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Avant de perdre trop de temps, une question SVP...
Peut-on utiliser les fn FTP WD si le ftp est en ssh ?

En théorie, en ce qui concerne du FTP over ssh, oui (mais c'est
difficile étant donné que FTP ouvre plusieurs canaux).
Attention de ne pas confondre FTP over ssh (ci-dessus) et ce qu'on
appelle communément SFTP (qui est en fait SSH)
http://en.wikipedia.org/wiki/SSH_file_transfer_protocol

Je n'ai pas encore le serveur pour le tester mais je voudrais être sûr que
cela peut marcher.

Directement avec les fonctions WD (en fait l'API wininet), j'en doute.

(sinon on passe en putty par ex ?)

Oui.

Merci de vos réponses

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Roumegou Eric
Romain PETIT a exposé le 01/10/2008 :
[...]

Merci de ta réponse Romain.
Nous sommes passés en fait sur sftpc.exe.
et cela semble OK