fonction fusion des parties des fichiers joints

11 réponses
pico
je cherche et je trouve pas...
ou se trouve la fonction qui permet de concatener les parties de
messages préalablement saucissonnées pour n'en faire qu'un seul pouvant
etre lu...
merci de vos réponses

10 réponses

1 2
pico
Le 28/02/2011 14:15, pico a écrit :
je cherche et je trouve pas...
ou se trouve la fonction qui permet de concatener les parties de
messages préalablement saucissonnées pour n'en faire qu'un seul pouvant
etre lu...
merci de vos réponses

En d'autres termes la fonction "combine and decode" qui existe avec
windows live mail ou OE existe t elle avec thunderbird ?
je n'ai rien trouve et je cherche toujours ....
jemac
pico a exposé le 28/02/2011 :
Le 28/02/2011 14:15, pico a écrit :
merci de vos réponses
En d'autres termes la fonction "combine and decode" qui existe avec windows
live mail ou OE existe t elle avec thunderbird ?
je n'ai rien trouve et je cherche toujours ....

Serai égalemnt intéréssé par la réponse . :-?

--
Cordialement
Jemac
jemac
jemac avait soumis l'idée :

j'ai gardé un bon souvenir de O E ( outlook exprees ) on pouvait
envoyer des mesages musicaux, en modifiant la source du message...
(J'ai envoyer foutre tous les autres trucs à la con de Wds)

Dans thdbd , rien de comparable...
est-ce intentionnel ? ou est-ce compris comme une annexe inutile?
ou alors , c'est moi qui n'ai rien compris au fonctionnemnt du truc...
Dans ce cas c'est pas grave,je ferai sans ....

Comme dirait kkun : je pose la question !

--
Cordialement
Jemac
pico
Le 01/03/2011 14:28, jemac a écrit :
jemac avait soumis l'idée :

j'ai gardé un bon souvenir de O E ( outlook exprees ) on pouvait envoyer
des mesages musicaux, en modifiant la source du message...
(J'ai envoyer foutre tous les autres trucs à la con de Wds)

Dans thdbd , rien de comparable...
est-ce intentionnel ? ou est-ce compris comme une annexe inutile?
ou alors , c'est moi qui n'ai rien compris au fonctionnemnt du truc...
Dans ce cas c'est pas grave,je ferai sans ....

Comme dirait kkun : je pose la question !

moi j'ai fuit "live mail" qui me trouve une ano systèmatiquement à la
fin de chaque balayage et j'ai choisi TB qui me laisse tranquille (trop
peut être)
Il me semble que pas mal de choses ne sont pas implémentées
ou peut être existent-elles mais sous la forme de 'modules
complémentaires'....

en tout cas pas beaucoup de réponses sur ce groupe...
jemac
pico a formulé ce mercredi :

en tout cas pas beaucoup de réponses sur ce groupe...

c'est ça qu'est triste, mon pov ! :-(

--
Avec ma cordialitude
Jemac
jemac
En d'autres termes la fonction "combine and decode" qui existe avec windows
live mail ou OE existe t elle avec thunderbird ?
je n'ai rien trouve et je cherche toujours ....

Serai égalemnt intéréssé par la réponse . :-?

Y passe pas bcp de monde par ici - ou alors la réponse est facile , et
on est des nouilles ... 8-o

--
Salut @+
Jemac
pico
Le 08/03/2011 20:31, jemac a écrit :
combine and decod

avec google j'ai trouvé une réponse qui date de 2006 ...
http://www.edmullen.info/mozilla/moz_combine.php
depuis rien ou presque.......
Cette procédure moi je ne suis pas sur qu'elle fonctionne avec TB

Je n'ai rien tenté de mon coté
pas trop envie de faire du bricolage pour l'instant...
Centaur
On 09/03/2011 20:41, pico wrote:
Le 08/03/2011 20:31, jemac a écrit :
combine and decod

avec google j'ai trouvé une réponse qui date de 2006 ...
http://www.edmullen.info/mozilla/moz_combine.php
depuis rien ou presque.......
Cette procédure moi je ne suis pas sur qu'elle fonctionne avec TB

Je n'ai rien tenté de mon coté
pas trop envie de faire du bricolage pour l'instant...

Simplement TB est loin d'etre l'arme absolue pour le multipart.

Ce ne sont pas les applis dédiées qui manquent, sortez un peu vos
poubelles le dimanche !

Cordialement,
jemac
Centaur a écrit :
Ce ne sont pas les applis dédiées qui manquent, sortez un peu vos poubelles
le dimanche !

au lieu de nous incendier de tes mal propos , tu ferais mieux de nous
expliquer ...ça nous éviterait de retourner sur un autre lecteur de
messages...
tu sais, mais ce n'est pas sur, que la pédagogie c'est l'art de la
répétition...tu expliques et on comprend... et si on pose la question ,
c'est qu'on a cherché, ou du moins essayé...
Vu ?

je ne te dis pas cordialement....reste dans ta bulle... :-@

--
Salut @+
Jemac
Centaur
On 10/03/2011 14:01, jemac wrote:
Centaur a écrit :
Ce ne sont pas les applis dédiées qui manquent, sortez un peu vos
poubelles le dimanche !

au lieu de nous incendier de tes mal propos , tu ferais mieux de nous
expliquer ...ça nous éviterait de retourner sur un autre lecteur de
messages...
tu sais, mais ce n'est pas sur, que la pédagogie c'est l'art de la
répétition...tu expliques et on comprend... et si on pose la question ,
c'est qu'on a cherché, ou du moins essayé...
Vu ?

je ne te dis pas cordialement....reste dans ta bulle... :-@

Hola, pas taper !!!

Désolé, pas du tout l'intention d'etre vexant.

Simplement, Outlook, comme TB ne sont "que" des lecteurs de mail et/ou
news dans le sens classique.

En ce qui concerne le multipart, c'est une technique qui a été mise au
point pour fractionner les fichiers volumineux (video, musique etc) afin
de rester dans la limite autorisée pour uploader sur les forums de binaires.

OE l'a vaguement fait pour pouvoir afficher des photos ou un diaporama,
mais est bien trop limite pour reconstituer une video par exemple.

Partant de la, downloader chaque "message" un par un pour tenter après
coup de recoller les morceaux à la main sera extrêmement fastidieux,
long et complexe.

D'autres que vous ont rencontré le problème et ont mis au point
d'excellents applis dédiées qui font tout en une passe automatisée.

On peut citer l'excellent Grabit, le remarquable NewsLeecher, JDownload,
et bien sur le fantastique QuickPar pour les éventuelles réparation du
fichier d'origine si endommagé.

Mieux comme ça ?

Cordialement,
1 2