fonction groupe sur Windows Mail

Jean-François Harel
--
Bonjour à tous !

Utilisateur de Windows Mail de Windows Vista depuis fin décembre 2007.
Tout fonctionne à peu près "normalement".
Détail surprenant, si je passe plus de 2 minutes à rédiger un mail, alors
que je suis en connexion permanente en ADSL sur Free dégroupé, je dois
fermer puis relancer Windows Mail pour qu'il accepte d'envoyer (et de
recevoir) les mails. De même, après quelques minutes sans utilisation (je
fais autre chose...) il faut fermer et relancer Windows Mail pour le
"ré-activer". Mais ça on gère, en attendant d'avoir une explication.
Bref, après 3 mois d'utilisation, un matin, la fonction "groupe" à disparue
!
Impossible de retrouver le moyen de constituer un groupe de destinataires !
! !

Si quelqu'un peu m'aider, au moins me donner une explication,
il me ferait un vrai cadeau !
A vous lire,
Très bonne semaine à tous !
JFH

PhilTheGap
Bonjour,
"Jean-François Harel" a écrit dans le message de

[...]

Chez moi c'est pareil depuis.. 1 an : au bout de qqs minutes sans

utilisation, je dois l'arrêter et le relancer. C'est comme ca...

Cordialement

Azo4
tu as bien tout vu dans outils/options , onglet connexion?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

! ! !

Si quelqu'un peu m'aider, au moins me donner une explication,
il me ferait un vrai cadeau !
A vous lire,
Très bonne semaine à tous !
JFH

Luc
Jean-François Harel a écrit...

--

Attention à ne pas commencer un message par le délimiteur de signature ce
qui oblige à désactiver la suppression automatique de la signature pour

Bonjour à tous !

Bonjour,

[...]

C'est-à-dire ? Quel est le message d'erreur ?

Tu es connecté en ethernet ?

Vérifie déjà que 'Ne jamais établir de connexion' est coché dans l'onglet
'Connexions' des Propriétés Internet.

Si tu es connecté en USB à ta Freebox, vérifie dans les propriétés de la
connexion, onglet 'Options', que le délais d'inactivité avant de raccroché
ne soit pas activé... mais le mieux est de se connecter en ethernet.

[...]

C'est-à-dire ? Il faut être plus explicite.
Regarde si ça correspond à ton problème
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/