fonction index lignes et colonnes variables

julien.poisson
bonsoir tous le monde
voila mon pb, j'ai un tableau de cette forme

CAC Index SBF 250 EUROSTOXX50
01/01/2006 4300 450 2800
02/01/2006 4350 500 2830
03/01/2006 4400 550 2860
04/01/2006 4450 600 2890
05/01/2006 4500 650 2920
06/01/2006 4550 700 2950
07/01/2006 4600 750 2980
08/01/2006 4650 800 3010
09/01/2006 4700 850 3040
10/01/2006 4750 900 3070

En utilisant la fonction INDEX j'arrive a ce type de tableau, mais
comment faire si par exemple je remplace CAC Index par SBF 250

CAC Index SBF 250 EUROSTOXX50
01/01/2006 4300 450 2800
03/01/2006 4400 550 2860

mais comment faire si par exemple je remplace CAC Index par SBF 250

SBF 250 CAC Index EUROSTOXX50
01/01/2006 450 4300 2800
03/01/2006 550 4400 2860

Merci pour votre aide

AV
Pas fastoche à comprendre la demande...

AV
FxM
Pas fastoche à comprendre la demande...

AV

Bonjour Alain,

Je crois comprendre que Julien souhaiterait pouvoir changer à sa guise
les titres (CAC, SBF, etc) et que les valeurs se déplaceraient seules
dans la colonne correspondante.

Ca sent le double index(equiv(..);equiv(...)) et/ou le decaler(..).
- Liste déroulante avec choix
- entête -> données, validation
- retrouver la valeur cherchée (index/equiv)
- appliquer le décalage correct (index/equiv + valeur ou decaler)

Toutefois, je m'en tiendrai à cette piste sans aller plus loin puisque
cette banque m'a pris pour une bille lors de ma demande d'emprunt maison
(taux 0.3% trop élevé et frais divers ... au final, c'était un bonus de
11 k€ qui serait sorti de ma poche).

@+
FxM

AV
Ave,

Je crois comprendre que Julien souhaiterait pouvoir changer à sa guise les
titres (CAC, SBF, etc) et que les valeurs se déplaceraient seules dans la
colonne correspondante.

Maintenant que tu le dis...
On attendra quand même confirmation...