fonction index lignes et colonnes variables

3 réponses
julien.poisson
bonsoir tous le monde
voila mon pb, j'ai un tableau de cette forme

CAC Index SBF 250 EUROSTOXX50

En utilisant la fonction INDEX j'arrive a ce type de tableau, mais
comment faire si par exemple je remplace CAC Index par SBF 250

CAC Index SBF 250 EUROSTOXX50

mais comment faire si par exemple je remplace CAC Index par SBF 250

SBF 250 CAC Index EUROSTOXX50

Merci pour votre aide

3 réponses

AV
Pas fastoche à comprendre la demande...

AV
FxM
Pas fastoche à comprendre la demande...

AV

Bonjour Alain,

Je crois comprendre que Julien souhaiterait pouvoir changer à sa guise
les titres (CAC, SBF, etc) et que les valeurs se déplaceraient seules
dans la colonne correspondante.

Ca sent le double index(equiv(..);equiv(...)) et/ou le decaler(..).
- Liste déroulante avec choix
- entête -> données, validation
- retrouver la valeur cherchée (index/equiv)
- appliquer le décalage correct (index/equiv + valeur ou decaler)

Toutefois, je m'en tiendrai à cette piste sans aller plus loin puisque
cette banque m'a pris pour une bille lors de ma demande d'emprunt maison
(taux 0.3% trop élevé et frais divers ... au final, c'était un bonus de
11 k€ qui serait sorti de ma poche).

@+
FxM

AV
Ave,

Je crois comprendre que Julien souhaiterait pouvoir changer à sa guise les
titres (CAC, SBF, etc) et que les valeurs se déplaceraient seules dans la
colonne correspondante.

Maintenant que tu le dis...
On attendra quand même confirmation...