fonction indiquant le numéro du jour dans l'année

Le
Actarus
Bonjour, existe t il une fonction me permettant de connaître le numéro du
jour dans l'année (je veux savoir que le 04/02/2009 est le 35ème jour de
l'année) ? Merci
Fabien
Le #18401251
Actarus a écrit :
Bonjour, existe t il une fonction me permettant de connaître le numéro du
jour dans l'année (je veux savoir que le 04/02/2009 est le 35ème jour de
l'année) ? Merci

Salut,
Voir du coté de la fonction format(Unedate,"y")
@+
Michel__D

[...]

Pour avoir le numéro du jour dans l'année tu peux utiliser :

DatePart("y", La_Variable_Date)