fonction insérer texte dans une cellule

Le
CH
Bonjour,

Je souhaite, dans des cellules qui contiennent déjà du texte, introduire un
élément de texte issu d'autres cellules. Ex :
cellule A : xxxx
cellule B : yy(insertion xxxx)zzz

Je voudrais dérouler cela sur plusieurs lignes sans resaisie. Y a-t-il une
fonction qui permet de faire cela de manière systématique ?

Merci,
stéphane

fonction CONCATENER

[...]

Jacky
L'insertion en Cellule B se fait toujours au même endroit ??
Faudra dire un peu plus......
--
Salutations
JJ

[...]

Sam
si tu veux rester avec tes 2 types de cellules, seule une macro pourra
t'aider (attendre qq instants que les pro de VBa digèrent et interviennent)
;-)
sinon il faut créer un 3eme cellule qui affichera le résultat désiré. Cette
cellule contiendra une formule du genre
CONCATENER(GAUCHE(B2;2);A2;DROITE(B2;NBCAR(B2)-2))

en B2 le yyzzz , en A2 le xxxx, le résultat en C2 yyxxxxzzz

Cordialement
Michel dit "Sam"