fonction insertion automatique d'un mot DANS WORD 2007

Clopaul
Dans word 2003, j'avais retenu une base de mots dans insertion automatique.
quand je tapais les 4 premières lettres d'un mot + entrée, le mot entier
s'écrivait. où est passée cette fonction dans word 2007? Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Clopaul' nous a écrit ...
Dans word 2003, j'avais retenu une base de mots dans insertion automatique.
quand je tapais les 4 premières lettres d'un mot + entrée, le mot entier
s'écrivait. où est passée cette fonction dans word 2007? Merci.

Faut d'abord lire le tutoriel à Circé dans la faq :

En principe les suggestions de saisie semi-automatique des IA
ont été supprimées dans WD2007

Anacoluthe
« Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ