Fonction javascript qui ne marche pas sous Internet explorer 7

DocMo
Bonjour,

J'ai une page web (HTML+javascript) qui fonctionne trés bien sous firefox,
opera, internet explorer6 , mais pas sur l'internet explorer 7 (sachant qu'en
local cette fonction marche sur internet explorer 7, mais quand je la met sur
mon serveur ça ne fonctionne plus!)

Je vous montre le code de cette fonction :

<script type="text/javascript">
var id=0;
function ajouteInput()
{
var parent = document.getElementById("log");//conteneur

var input = document.createElement("input");//le input
var br = document.createElement("br");//un retour à la ligne

//input.type= "text";//type de l'input
input.id="logiciel"+id;
input.name = "logg"+id;
parent.appendChild(input);
parent.appendChild(br);
id++;
}
</script>

En fait, cette fonction est appelé à chaque fois qu'on clique sur un bouton,
ce qu'elle fait c'est ajouter un input-"tex" à chaque appel, dans mon
formulaire

Sous internet explorer7, quand je clique sur le bouton qui fait appel à
cette fonction, la page se recharge (j'ignore pourquoi) et il n'y a aucun
input text qui s'ajoute . Mais sur internet explorer 6 ça fonctionne!

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Pas une vrai réponse. Mais,pour des besoins similaires, je procède comme
suit :
- dans la page, j'ai prédéfini un <DIV id="XXX">
- repérage du <DIV>, par son identifiant, avec
document.getElementById("XXX");
- modification (remplacement), à la volée, du innerHTML, ou du
outerHTML (selon les besoins), pour y inclure le nouvel élément (ou pour
le remplacer, ou le supprimer).

Et, ça fonctionne. En pratique, j'englobe tous mes éléments importants
avec des <DIV> et des identifiants uniques. Un autre avantage, c'est
lorsqu'on veut déplacer un élément. il suffit de (re)-définir le style
position du DIV.

@-salutations

Michel Claveau