fonction JOUR() ou DAY()

2 réponses
Germain_Lyon
L'aide en ligne d'excel 2007 propose d 'utiliser la fonction JOUR() pour
extraire la jour d'une date. Il semble bien que la fonction DAY() soit
meilleure..?

Merci

2 réponses

AV
L'aide en ligne d'excel 2007 propose d 'utiliser la fonction JOUR() pour
extraire la jour d'une date.

Il semble bien que la fonction DAY() soit
meilleure..?

Et pourquoi donc ?
T'as XL en grand-breton ?

AV

dre
Goodday,

A moins que notre ami Germain se soit fait anglaisé.
Ce ne serait pas son bon jour, et tout cela avec une absence de bonjour ... !

dré

L'aide en ligne d'excel 2007 propose d 'utiliser la fonction JOUR() pour
extraire la jour d'une date.

Il semble bien que la fonction DAY() soit
meilleure..?

Et pourquoi donc ?
T'as XL en grand-breton ?

AV