Fonction =LIRE.DOCUMENT(50) pour avoir le nombre de page...

HD
Bonjour,

Sans utiliser de macro, connaissez vous la solution pour avoir l'ancienne
fonction Excel 4 qui permettait d'avoir le nombre de page d'une feuille
Excel ? Anciennement c'était: =LIRE.DOCUMENT(50)

Je sais manipuler l'info pour l'avoir via le vba (avec
Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)"))... mais je voudrais
l'avoir directement sur ma feuille... Avec un Excel allant de 97 à...
2007...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD
> Écris ta formule dans un "NOM" insertion / nom / définir
et dans ta cellule, tu écris : =NomQueTuAsDonné

ça marche !!!!!!!!!!!!!

Je n'aurais pas pensé qu'une manip de ce style fonctionne... c'est bon à
savoir !!!

Un grand MERCI à toi MichDenis !!!

@+
HD