Fonction Liste Pers.

Le
Mamiwata
Bonjour,

je recherche désepérement la fonction Liste personnelle sur 2007,
existe-t-elle toujours?

Quant à la mise en forme conditionnelle, je la trouve très performante mais
n'est-il plus possible d'ajouter des conditions??? c'était bien pratique.

Merci de votre aide

Mamiwata
Fredo P
Le #6702861
Bonjour Mamiwata
Cliquer sur l'icône office en haut à gauche>option Excel>Standard>modifier
les listes personnalisées

--

[...]

Le #6702851
Oh oh oh et j'ai cherché partout sauf là bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!
C'était pourtant pas loin

Merci bonne journée

Mamiwata

"Fredo P" message de news: