fonction logique

Proffesseur Mica
Je suis prof et un de mes étudiants m'a posé cette question. J'aimerais bien
pouvoir lui répondre.

Comment puis-je insérer une image dans une fonction logique?

Exemple: Si le montant est inférieur à 200 j'insère l'image d'une tortue.

merci de m'aider.

Patrick
Bonjour,

Apparemment, vous n'êtes pas professeur de français parce que, il me semble,
"professeur" n'a qu'un "f"... ;-)

Ceci dit, voici un fichier qui pourra vous aider :

http://cjoint.com/?fEpZ3BfzXI

Bonne journée.

--
Patrick

[...]