Fonction loupe de la souris MS inactive si appli est en plein écran

Le
Julien
Bonjour,
Je dispose d'une souris microsoft wireless 5000 laser et si la
fonction loupe, bien pratique, fonctionne correctement lorsque
l'application (quelle qu'elle soit) est fenêtrée, cette fonction loupe
ne fonctionne plus du tout, est inactive lorsque l'application est en
plein écran. Je m'explique : on clique sur le bouton loupe lorsque
l'appli est en plein écran, et il ne se passe rien.
Pourquoi ? Serait-il possible d'y remédier ?
Julien
Le #20534571
> [...]
l'appli est en plein écran, et il ne se passe rien.
Pourquoi ? Serait-il possible d'y remédier ?

C'est du moins le cas lorsque la barre ds tâches est masquée... La fonction
loupe ne marche plus.
Si vous aviez une idée....