fonction "mail" en php ?

1 réponse
Hubert Roussel
bonjour,

ma question s'adresse aux utilisateurs ayant un site hébergé par "Le
Relais Internet", ou ayant un compte "Premium Orange" :

j'aimerais bien savoir, si dans ces conditions, quelqu'un arrive à
utiliser la fonction "mail" depuis des pages écrites en php ?

merci d'avance !... :-)

hr
--
http://www.photologie.fr/
--

1 réponse

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Hubert Roussel wrote:

j'aimerais bien savoir, si dans ces conditions, quelqu'un arrive à
utiliser la fonction "mail" depuis des pages écrites en php ?

Je n'utilise ni l'un ni l'autre.
Mais j'ai une piste pour savoir:
- Demander au support technique si la fonctionalité est disponible.
Si il n'y en a pas (de support), alors tu sais quoi faire.
Je dis ça, c'est parceque tu peux avoir la réponse de quelqu'un qui ne sait
pas s'en servir, ou qui s'en sers en dehors des CGV (donc ça peut etre
flingué pour lui) pour qui donc "ça ne marche pas", et en tirer des
conclusions fausses
- Demander sur un groupe comme fr.comp.lang.php (modéré) en copie/collant le
message d'erreur (si il y a lieu) et demander si ça correspont à quoi que
ce soit. Parcequ'en fait, sans le message d'erreur, ça va etre dur d'aller
plus loin.