fonction "mail" php et le relais internet ?

Hubert Roussel
Bonjour et Bonne Année !...,

il y a un peu plus d'un an, je ne sais pas pourquoi ;-), j'ai confié
l'hébergement principal de mon petit site
<http://web.lerelaisinternet.com/hubert.roussel/> au Relais Internet.

Jusqu'à la mi-novembre pas trop de problèmes, à part avant les vacances,
des modifications inopinées des droits d'accès aux fichiers "compteurs"
qui, du coup, ne comptaient plus.

Le 15 novembre, patatras, la fonction mail("","",""), qui me permet
entre autres de récupérer le contenu des formulaires de téléchargement,
est devenue brusquement inactive.

J'ai pris aussitôt contact avec le Relais Internet, par téléphone et par
mail, et ils n'ont pas été capables de me fournir la moindre explication...

Pourtant une copie de sauvegarde du site fonctionne en ce moment, telle
quelle, mais un peu trop lentement à mon goùt, chez Lycos
<http://website.webcenter.lycos.fr/www.photologie.net/>

Le problème n'étant toujours pas réglé, j'ai donc transféré mon site
principal chez nfrance <http://www.photologie.fr/>, où la fonction mail
tourne, mais cette fois avec 4 arguments - mail("","","","").

J'ai essayé cette modification dans les pages hébergées par le Relais
Internet, mais ça ne marche toujours pas...

Avant de résilier définitivement mon hébergement chez le Relais
Internet, j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un d'autre rencontrait
des problèmes similaires ?

Au contraire, si votre fonction "mail" fonctionne chez LRI, quel est
votre secret ?

Merci d'avance !... :-)
hr
--
http://www.photologie.fr/

Hubert Roussel
Bonjour et Bonne Année !...,

Le 15 novembre, patatras, la fonction mail("","",""), qui me permet
entre autres de récupérer le contenu des formulaires de téléchargement,
est devenue brusquement inactive.
bonsoir,

j'ai oublié de préciser que j'avais aussi ouvert un compte
Wanadoo-Premium (supportant le PHP) sur lequel était installée une
version "allégée" de mon site.

Les comptes Wanadoo étant physiquement hébergés par Le Relais Internet
(ou Nordnet, j'ai jamais compris la différence), la fonction mail est
normalement tombée aussi en rideau, le 15 novembre...

Donc même question : si vous utilisez la fonction mail PHP dans des
pages hébergées chez Wanadoo-Premium, celles-ci continuent-elles à
fonctionner ou bien avez-vous la même panne que moi ?

Détail amusant : j'ai résilié ce compte Premium il y a environ un mois,
et je ne peux bien sûr plus y accéder pour modifier mes pages.
Par contre, le site est toujours en ligne à l'adresse suivante :
<http://www.premiumwanadoo.com/photologie/>

Alors, avant de résilier un compte chez Wanadoo, faites bien attention
de ne pas avoir laissé traîner trop de conneries (comme dirait le
Barthez des Guignols... :-)

Merci pour vos infos !
@+
hr