Fonction mathématique à transposer en graphique

Le
Flag
Bonjour,

J'ai reçu une commande et je me demande si excel peut le faire, voici:

J'ai les fonctions mathématiques suivantes:

F(x)={ x/236 si x<10000
x/224.76 si 10000<= x <50000
x/214.55 si x>P000
et

F(X)={ x/300 si x<10000
x/230.76 si x<400000
x/200 si x>@0000

Nous voulons voir la représentation graphique de ces fonctions sans avoir à
y mettre des valeurs puisque nous sommes limité à 65k lignes..

Suis-je assez claire? Est-ce possible?

Merci beaucoup pour votre collaboration!

--
Flag
Excel 2002

Peut-être comme ceci :

http://cjoint.com/?kiuWHCKEUC

Serge

J'ai fait ça avec Excel 2007.
Alors je ne sais pas si la présentation sera
modifiée si tu l'ouvres avec des versions antérieures.

[...]

Le #17463321
J'ai enregistré mon fichier en compatible 97-2003.

http://cjoint.com/?kiu7vdyYuP

Est-ce que ça te convient ?
À noter qu'on peut construire ledit graphique en
utilisant Excel 2000 ou 2003.

Serge

"garnote"
[...]

Le #17464271
Je n'ai pas d'autre choix que d'y introduire les valeurs....
J'ai trouvé un autre logiciel pour le faire..
Merci pour votre aide!
--
Flag
Excel 2002