Fonction Microsoft Office Access non disponible

Passidy
Bonjours,
Depuis qq jours, l'ouverture de mon formulaire (contenant un
sous-formulaire) est devenue impossible. Messages obtenus :
Syntaxe inconnue.
Non de fonction inconnu.
Votre code contient 1 erreur de syntaxe, ou une fonction Microsoft Office
Access dont vous avez besoin non disponible.
Alors qu'avant je n'avais pas ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il semblerait que c'est un problème de référence manquante.

faire alt+F11
menu outils / références
décocher les lignes cochées marquées manquante, après avoir relevé la
description et le nom du fichier.
menu debug / compiler
si erreurs, corriger et recompiler.
cocher les références nécessaires éventuellement.

--
@+
Raymond Access MVP

"Passidy" a écrit dans le message de
[...]

Passidy
Merci Raymond pour ta réponse.
J'ai tout essayé, mais en vain. J'ai réinstallé le programme + x, sans
résultat.
Il ne m'est même plus possible de créer un nouveau formulaire avec
l'assistant (qui ne trouve pas de librairy !!).
Y a t il autre chose à faire ?
Merci