fonction : nom de l'appelant ?

Le
kato
Bonjour,

Quel est le nom de la variable ad hoc qui contient le nom du module
appelant ?

Plus concrètement (sous Pylons) j'ai plusieurs contrôleurs (qui sont
autant de modules) qui appellent une fonction qui se trouve dans un
module utilitaire. Pour des besoins de traçage de l'activité,
j'aimerais connaître le nom du module appelant.

D'avance merci

--
kf
Bruno Desthuilliers

[...]

Regarde du côté de inspect (getframeinfo, currentframe etc...)