fonction? non, ponction

jps
"Le général de Gaulle incarnait la passion de la France, la passion au
service de l'intérêt général, de l'oubli de soi", a affirmé M. Sarkozy aux
journalistes qui l'accompagnaient
NDLR et si le général avait eu à acheter un appartement à neuilly, il
n'aurait sûrement pas accepter (exiger?) une remise de 300 000 euros du
promoteur...
mais quand il s'agit de ratisser, tout est bon...beurk
jps

Francois L
[...]

Bonsoir Président,

HS non ?

:-)

--
François L

Mon Onc'
d'accord avec JP,

impressionnante la largeur du rateau, du "ministère amer" qu'il propose
au "je t'aime Simone", en passant par "les moutons égorgés dans la
baignoire" tout en se réclamant de Jaurès et Blum, zigzagant entre les
pédophiles qu'il faut traquer dans les berceaux et j'en passe ...
malheureusement.
HS peut-être, mais on est prévenus, on ne pourra pas dire qu'on ne
savait pas.

Je vais me laver les mains

jps avait soumis l'idée :
[...]

Francois L
comment ça HS, françois? bien sûr que non : le calcul du kickback a été fait
sur excel, d'où le titre de ce que tu as osé qualifier de HS...
jps

Euh Président,

C'était juste un doute, j'avais mis un ?

--
François L

cousinhub
Bonsoir, je pensais ce forum exempt de toute connotation politique,
juste de l'entr'aide (sans penser à Marx), mais de là à exprimer ses
penchants, il y a quand même un pas....
Pas sûr que ces posts soient du goût de tout le monde, quelque soit leur
sensibilité.....
Amicalement

[...]

jps
tu as tout à fait raison, cousinhub, et je voudrais m'excuser d'avoir
outrepassé les principes d'utilisation des newsgroups que, pas plus tard que
dimanche dernier, J. Chaudy postait encore sur ce forum à une heure où moi
j'entamais ma sieste....
j'en conclus qu'on peut en faire trop, même en dehors de la politique et
quelle que soit sa sensi(va)bilité
je ne le ferai plus, c'est juré
jps