Fonction Nz

Baptiste
Bonjour, Lors ce que j'appuie sur un bouton, je souhaite obtenir l'addition
de 2 champs indépendants
Il est possible que l'un d'eux voir les 2 soit vide.
J'utilise donc la fonction Nz pour imposer un zero à la place des champs
nuls mais j'obtiens le message suivant

"Expression sans paramètre"

Voici le code utiliser :

Me!reste = Nz(Forms![fournisseur]![fournisseur
Sous-formulaire_1].Form![Texte16], 0) - Nz(Texte9, 0)

Sachant que lorsque les champs sont non vide, ça fonctionne.

Une idée?

3stone
Salut,

[...]

Et pas d'autre code, au alentour... ?

Car, comme écrit ici, je ne vois pas ce qui pourrait donner cette erreur...

As tu compilé le code ? Pas d'erreur ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP