fonction OR

Le
zyxwut15
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle me donner un exemple ou la fonction OR (où
en français) fonctionne?
Jai fait de multiples essais avec les exemples suivants
{ IF(=OR({MERGEFIELD "Civilité" }="a";{MERGEFIELD "Civilité" }="b") "vrai"
"faux"* MERGEFORMAT)}

{IF({MERGEFIELD "Civilité" }=OR("a";"b")) "vrai" "faux"*MERGEFORMAT)}
impossible d' afficher vrai ou faux
Je travaille avec Word 2007
D'avance merci
Geo
Le #16422511
Bonjour à zyxwut15 qui nous a écrit :

[...]

La première est plus proche de la bonne forme, regardez :

http://faqword.free.fr/champs/champs_fichiers/frame.htm
diapo 48

--
A+
Le #16429641
[...]

Le #16430171
Bonsoir,

Je suis tout nouveau dans les groupes de discussions

Alors : bienvenue

et j'ai envoyé malencontreusement deux fois le message

C'est pas bien grave.

--
A+