La fonction "paragraphes solidaires" existe elle dans Word 2007?

Le
papalune
Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur les
précédentes versions.
Jean-Luc
la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre quelqu'un.
le fait suivre du titre de la personne pour plus de correction, tels que «
« commandant ».

partir de la fin de l'après-midi et du déclin du jour, et « bonne nuit »
lorsque l'on va se coucher. Au Canada français, « bonjour » s'utilise aussi
pour dire au revoir. Aux Antilles, on utilise « bonsoir » dès le début de
l'après-midi.

(régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou « adieu ».
En France, « adieu » est généralement employé pour indiquer que l'on quitte
quelqu'un pour très longtemps ou à jamais ; il peut être utilisé de façon
dérisoire pour indiquer un dédain de la personne envers laquelle on
s'adresse. Dans certaines régions francophones cependant, « adieu » est
employé indifféremment pour dire au revoir, voire bonjour (« Hé ! adieu
toi »).

« Bonne journée » est une expression de séparation, elle est uniquement
utilisée telle quelle en fin de conversation.
(Source : Wikipedia, sur Internet, eh oui...)

Ceci dit à titre d'aimable prise de contact entre humains de bonne compagnie
désireux de s'entraider...

Voici la réponse à la question :
-> Mise en page
-> Paragraphe
-> Enchaînements

Cordialement,
Jean-Luc

"papalune" news:
Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur les
précédentes versions.
Mr Daniel
Le #21333111
On 7 mar, 00:37, "Jean-Luc" <jle> wrote:
> [...]

Jean-Luc

"papalune"
> Je ne retrouve pas d'équivalent de cette fonction qui existait sur le s

----
j'ai bien aimé, su apprécier aussi
merci Jean Luc
et ...." bon dimanche "
heureux-oli
Le #21333701
Salut,

en espérant que le dimanche soit le bon jour !

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Mr Daniel"
On 7 mar, 00:37, "Jean-Luc" <jle> wrote:
salutation
la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre quelqu'un.
On
le fait suivre du titre de la personne pour plus de correction, tels que «
monseigneur »,
[...]

« Salut » est couramment utilisé au Québec en remplacement du « au
revoir »
[...]

"papalune" denews:

----
j'ai bien aimé, su apprécier aussi
merci Jean Luc
et ...." bon dimanche "
Le Claude
Le #21333691
Salut,

Tu nous dis :
« Salut » est couramment utilisé au Québec en remplacement du « au
revoyure » (régional - dans le sens de " on se reverra prochainement ") ou
« adieu ».

En Occitan on dit souvent "Adiù" (Adieu) pour dire "au revoir" amicalement
ou à un enfant.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de groupe de discussion :

salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre
familiers. On le fait suivre du titre de la personne pour plus de

[...]

Le #21335481
Hi !
(comme on dit dans les forums anglophones)

De nos jours, on rencontre aussi :
A +

PS : comment se prononce le ù dans Adiù ?

Cordialement,
Jean-Luc

"Le Claude" de news:eWhD$

En Occitan on dit souvent "Adiù" (Adieu) pour dire "au revoir" amicalement
ou à un enfant.

--
Amicalement, Claude.

Geo
Le #21336261
Bonjour Olivier

en espérant que le dimanche soit le bon jour !

Ca dépend de quel côté de la flaque on se situe.
Un intervenant nous rappelait récemment que le dimanche commence la
semaine au Québec, tandis que chez nous on se repose des 6 jours qui
précèdent.

--
A+
heureux-oli

Chez nous, le premier jour de la semaine dépend des croyances religieuses.
Par le passé, le premier jour de la semaine était le dimanche parce que
c'était le jour consacré au seigneur.

Aujourd'hui, le m½urs font que le premier jour de la semaine est le lundi.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/