Fonction perdue

Zadig
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, le fonction "taille du texte" ne fonctionne plus dans mon OE6, autrement dit,
je ne peux plus augmenter la taille qui reste obstinément à 12... Les autres fonctions ( gras, italique, souligné )
continuent de bien fonctionner...

Une petite idée ?

Zadig
&quot;Zadig&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news: %<br />
Bonjour &agrave; tous,<br />
Depuis ce matin, le fonction &quot;taille du texte&quot; ne fonctionne plus dans mon OE6, autrement dit,<br />
je ne peux plus augmenter la taille qui reste obstin&eacute;ment &agrave; 12... Les autres fonctions ( gras, italique, soulign&eacute; )<br />
continuent de bien fonctionner...<br />
Une petite id&eacute;e ?<br />
Je pr&eacute;cise mon probl&egrave;me : dans un mail en cr&eacute;ation ou r&eacute;exp&eacute;dition, si je veux grossir un mot ou une partie<br />
du texte, je s&eacute;lectionne la partie concern&eacute;e (surlignage) et je vais choisir une autre taille de texte. (comme je<br />
l'ai fait des centaines de fois). Or, rien ne se passe.<br />
Je peux toujours changer la taille dans les options bien s&ucirc;r. De m&ecirc;me, cette fonction marche toujours dans word.<br />
Je suis sous XP pro SP2 et OE6 ( Explo 7.0 ). Merci de vos lumi&egrave;res... &eacute;ventuelles !<br />
hlrNO
Bonjour Zadig,<br />
Bonjour &agrave; tous,<br />
Depuis ce matin, le fonction &quot;taille du texte&quot; ne fonctionne plus dans mon<br />
OE6, autrement dit,<br />
je ne peux plus augmenter la taille qui reste obstin&eacute;ment &agrave; 12... Les autres<br />
fonctions ( gras, italique, soulign&eacute; )<br />
continuent de bien fonctionner...<br />
Une petite id&eacute;e ?<br />
Est-ce que par hasard tu ne serais pas pass&eacute; au format ASCII?<br />
J'essaierais Format, HTML.<br />
Amiti&eacute;s<br />
Hans<br />
Zadig
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news: e64d75024f0e4b526fcbda23fa8fd038$
Bonjour Zadig,

[...]

Est-ce que par hasard tu ne serais pas passé au format ASCII?
J'essaierais Format, HTML.

Amitiés

Hans

Bjr Hans,