fonction perso

Le
Pierre CFI
re bonjour
j'ai su mais je sais plus
dans une cell je mets une fonction perso (une somme un peu tordue), je veux
que çà calcul comme si j'avais mis =Somme(A1:A20)

re merci

Pierre CFI
michdenis

Et ta question est ??

Tu écris ta fonction personnalisée dans un module standard
de ton classeur. Et dans ladite cellule ta fonction : =MaSum(A1:A5)

Si tu as des problèmes avec l'écriture de la fonction, il faudra
décrire davantage ce que cette fonction doit faire !

Function MaSum(Plage as Range)
MaSum = Application.Sum(Plage)
End Function

"Pierre CFI" : Og2oK#
[...]

FS
Le #20635621
Salut Pierre,

=MaSommeTordue(A1:A20)

Pour qu'elle se recalcule en cas changement des données, n'oublie pas
Application.Volatile
en première instruction de ta fonction perso.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Pierre CFI a écrit :
[...]

Le #20637531
ah voila, c'était Volatile le truc qui m'échappait (normal au fond

merci

"FS" news: