fonction personnalisée + recopie incrémentée de formule

Le
Jordane
bonjour,

Je désire savoir s'il est possible d'utiliser la recopie incrémentée sur des
formules contenant une fonction personnalisée ?

Par exemple : j'ai une fonction personnalisée : nomF(x)
dans la cellule A1 je mets la formule: =nomF(1)
puis je décide de la recopier vers le bas.
mon souhait serait d'obtenir automatiquement dans les cellules : nomF(2) ,
nomF(3) etc.

Par avancer merci.

--
Cordialement,