la fonction pour diviser les mots en bout de ligne

Le
catou
Je cherche à récupérer de l'espace dans un texte, je ne réussis pas à trouver
la fonction qui permet de metrre des trsits d'union aux mots en bout de
phrase.
AKVR
Le #20555791
"catou" a écrit dans le message

Je cherche à récupérer de l'espace dans un texte, je ne réussis pas à
trouver la fonction qui permet de metrre des trsits d'union aux mots
en bout de phrase.

?sniom engis nu sap tse'n noinu'd tiart eL

--
AKVR
AKVR
"AKVR" a écrit dans le message

[...]

Bon, c'est mon jour de bonté!!
onglet <mise en page> et <coupure de mot>

--
AKVR
Circé

La journée de la gentillesse, c'était... hier !!! ;))

Circé
http://faqword.com

AKVR a couché sur son écran :