Quelle fonction pour

Le
kitano
J'ai une feuille excel avec des opérations correspondant à l'achat de gasoil
ou de fuel. Mais certaines de ces opérations ne sont plus d'actualité
(archive) comment puis faire une somme avec deux SI
Si c'est du fuel (ça correspond à une colonne) et si c'est un encours (ça
correspond à une colonne) alors calcul l'ensemble des opérations fuel
Patrick BASTARD
Le #4863231
Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour , bonjour, bonjour , bonjour,
bonjour , bonjour, bonjour , bonjour, bonjour , bonjour, bonjour , bonjour,
bonjour *kitano*

Un exemple sur cjoint.com ?

--
Bien amicordialement,