Fonction pour remplacer "/" par "-"

Le
EmanuelL
Bonjour,

Je reçois de chaines de caractères qui me permettent de créer de
dossiers et de fichiers par VBA Word, je viens d'apercevoir que
certaines ont le caractère "/", exemple "Momo International SA/Ltd",
qui m'empeche de créer de fichiers et de dossiers.

Quelle est la fonction qui permet de remplacer "/" par "-" par exemple?

Merci d'avance.

;-)

--

*!* --