Fonction pour remplacer "/" par "-"

1 réponse
EmanuelL
Bonjour,

Je reçois de chaines de caractères qui me permettent de créer de
dossiers et de fichiers par VBA Word, je viens d'apercevoir que
certaines ont le caractère "/", exemple "Momo International SA/Ltd",
qui m'empeche de créer de fichiers et de dossiers.

Quelle est la fonction qui permet de remplacer "/" par "-" par exemple?

Merci d'avance.

;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

1 réponse

EmanuelL
Trouvé, Replace(expression, find, replace[, start[, count[,
compare]]]).
;-)

EmanuelL a formulé la demande :
Bonjour,

Je reçois de chaines de caractères qui me permettent de créer de dossiers et
de fichiers par VBA Word, je viens d'apercevoir que certaines ont le
caractère "/", exemple "Momo International SA/Ltd", qui m'empeche de créer de
fichiers et de dossiers.

Quelle est la fonction qui permet de remplacer "/" par "-" par exemple?

Merci d'avance.

;-)

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org