fonction Price

2 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
Dans Excel 2000, j'avais un document qui fonctionnait très bien avec la
fonction Price, mais qui maintenant avec la version 2003 (standard) me renvoi
comme erreur #NOM?.

J'ai trouvé quelque chose sur le site de Microsoft, mais rien pour m'aider à
régler mon problème. Est-que quelqu'un peut m'aider.

Merci
Marc

voici le lien
http://support.microsoft.com/kb/282847/fr

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Est-ce que la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse" est cochée ?
(Outils / Macros complémentaires)
Cordialement.
Daniel
"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Dans Excel 2000, j'avais un document qui fonctionnait très bien avec la
fonction Price, mais qui maintenant avec la version 2003 (standard) me
renvoi
comme erreur #NOM?.

J'ai trouvé quelque chose sur le site de Microsoft, mais rien pour m'aider
à
régler mon problème. Est-que quelqu'un peut m'aider.

Merci
Marc

voici le lien
http://support.microsoft.com/kb/282847/fr

Marc
J'ai trouvé le problème. Cocher macro complémentaire, et réexécuter la
formule et cela fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide habituelle

Bonjour à vous tous
Dans Excel 2000, j'avais un document qui fonctionnait très bien avec la
fonction Price, mais qui maintenant avec la version 2003 (standard) me renvoi
comme erreur #NOM?.

J'ai trouvé quelque chose sur le site de Microsoft, mais rien pour m'aider à
régler mon problème. Est-que quelqu'un peut m'aider.

Merci
Marc

voici le lien
http://support.microsoft.com/kb/282847/fr