Fonction Print

Le
Fredo(67)
Bonjour,

dans la cellule A5 de ma feuille j'ai la date suivante :
ven 20/09/13 (date formatée avec les paramètres suivants "jjj jj/m=
m/aa")

dans une ligne de code vba j'ai la syntaxe suivante :

>"

Nom_Feuil est une variable qui me renvoie le nom de la feuille dans laquell=
e je me trouve, mais ce n'est pas là le problème.
ce que je veux c'est au niveau du résultat de l'affichage dans la feuille=
html créé.

Je veux voir apparaître ven 20/09/13.
[en variante, je voudrais que cette ligne print créé le code suivant

J'ai essayé différentes variantes au niveau de la syntaxe, mais aucune =
ne donne le résultat escompté.

Comment devrais-je m'y prendre.

Merci de votre aide
Fredo(67)
Le #25674692
Petite précision, la date est rentrée comme ceci 20/09/2013
et formatée comme cela "jjj jj/mm/aa" ce qui donne l'affichage ven 20/09 /13

Le vendredi 20 septembre 2013 15:36:38 UTC+2, Fredo(67) a écrit :
[...]

Print #1, Chr$(13) & "

[...]

DanielCo

Print #1, Chr$(13) & "<tr><td>" & Format(Sheets(Nom_Feuil).Range("A5"),
"ddd dd/mm/yy") & "</td></tr>"

Cordialement.
Daniel

[...]

MichD
Le #25674732
| Print #1, Chr$(13) & "<tr><td>" & Sheets(Nom_Feuil).Range("A5") &

Si cela fonctionne avec des variables comme pour le nom de la feuille,
pourquoi
ne pas utiliser des variables pour la date?

Dim Jour As integer
dim LaDate As String

LaDate = Sheets(Nom_Feuil).Range("A5")
Jour = Format(LaDate, "DDD")

Je précise que je ne connais pas vraiment le langage HTML

MichD
Fredo(67)
Le #25674762
je crois avoir trouvé

Le vendredi 20 septembre 2013 15:39:14 UTC+2, Fredo(67) a écrit :
> [...]

> J'ai essayé différentes variantes au niveau de la syntaxe, mais auc une ne donne le résultat escompté.

Fredo(67)
Le #25674752
en fait, cette ligne est un extrait (tu t'en serais douté)
et le soucis est que j'ai simplifié le code inscrit ici

en fait j'ai une boucle for i=1 to xxx
qui balaye ma feuille et créé le print de la ligne...

mais je vais voir si je peux adapter ta solution sur ma page...

Le vendredi 20 septembre 2013 15:58:06 UTC+2, MichD a écrit :
> [...]

LaDate = Sheets(Nom_Feuil).Range("A5")

Jour = Format(LaDate, "DDD")

Je précise que je ne connais pas vraiment le langage HTML

Le #25674792
Merci à vous 2 de vous être penché sur mon problème et de m'avoir a idé à le régler.
bon WE