fonction et procedure stockée

Arpat
bonjour,
j'ai cree une requete, qui utilise une fonction ('CreaNumCACES' ) que j'ai
cree. Quand je la lance dans Access cela fonctionne.
Quand j'essai de l'executer a partir d'un programme VB, il ne connait plus
la fonction et me met le message suivant :

erreur d'execution '-2147217900'
Fonction 'CreaNumCACES' non définie dans l'expression

y-a t il une soluce a mon problème ?

d'avance merci pour vos réponse

Arpat

Tisane
Bonjour Arpat,

[...]

Difficile de savoir ce qui cloche dans ta fonction si tu ne donnes pas
l'extrait qui bugue...
Une piste quand même ici :
"PRB: ADO Does Not Support Default Values in Stored Procedures"
http://support.microsoft.com/kb/284942/en-us

--
Tisane