fonction qui récupère une valeur calculée dans une proc

tonio
Bonjour,
J'essaye d=E9sp=E9remment de faire une fonction qui utilise=20
le r=E9sultat d'une proc...
Y'a-t-il un moyen ?

Patrice
Quel est le problème exact ? Si le résultat de la procédure est un jeu
d'enregistrements, cela risque effectivement de poser problème (à cause du
INSERT INTO MaTable EXECUTE MaProc)

A brûle pourpoint je ne vois pas comment contourner (si ce n'est si possible
en réécrivant la proc originale elle-même sous forme d'une fonction).

Patrice

"tonio" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'essaye déspéremment de faire une fonction qui utilise
le résultat d'une proc...
Y'a-t-il un moyen ?
Merci