Fonction RANG avec minutes et secondes

Solange
Bonjour à tous

Je sais utiliser la fonction Rang avec des nombres entier, mais quelqu'un
peut-il m'expliquer comment utiliser cette fonction lorsque j'ai des chiffres
décimaux 1.18-1.23-1.08 etc. ou lorsque j'utilise des minutes ?
J'ai dans ma colonne le résultat en minutes et secondes d'une course et le
résultat ne fonctionne pas...
D'avance merci

Modeste
Bonsour ® Solange,