Fonction RANG

Le
Robi
Bonjour,
Dans une course, j'ai les résultats des différents temps. J'utilise aussi la
fonction =RANG
Le pb c'est que lorsque je calcule les rangs, la fonction me retourne le
plus grand temps en premier, alors que ça devrait être le plus petit temps en
premier.
Que puis-je faire pour rétablir l'ordre? Je ne voudrais pas me mettre à dos
tous les courseurs !!! Merci
Robi, du Québec
Daniel
Le #4321071
Bonsoir.
Utilisse l'argument "ordre" de la fonction "rang".
Cordialement.
Daniel
[...]

Garette
Le #4321051
Bonsoir,

Le 3eme argument défini l'ordre.
=RANG(A1;$A$1:$A$6;1)
0 ordre decroissant
n'importe quel autre chiffre ordre croissant

[...]

Le #4321011
Merci à vous deux. aussi bête que cela, je n'avais pas regardé le mot
"ordre", car en le voyant écrit normal, c.-à-d. sans gras, je ne pensais pas
que c'était indispensable et je ne me suis pas donné la peine de lire.
Désolé de vous avoir dérangé mes amis.
robi.