Fonction recherche dans l'explorateur - Clés de registre

1 réponse
Harry
Re-bonjour,

Je reviens à la charge toujours pour mon pb de fonction recherche par clic
droit sur un répertoire qui ne fonctionne pas (voir post du même jour nommé
"Fonction recherche dans l'explorateur")
je suis allé à l'adresse suivante
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#170

et j'ai lancé le lien Search_fix.reg

cela m'a donné les clés suivantes:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{1f4de370-d627-11d1-ba4f-00a0c91eedba}]
@="Computer Search Results Folder"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}]
@=""
"Removal Message"="@mydocs.dll,-900"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
@="Recycle Bin"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}]
@="Search Results Folder"

Comment faire pour les reinstaller? Dois je déjà le faire?

Merci pour vos réponse

1 réponse

Ty-Fanch'
Harry a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,

Comme expliqué dans le lien, il faut en premier lieu réenregister dans
la librairie le fichier "dll" par la commande REGSVR32 en suivant la
syntaxe proposé par A.Vouillon.
Je n'ai pas retrouvé ton premier post ce qui explique que je commence
par la première manip à effectuer.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"